• rin & len kagamine

    2 jumeau de 14 ans toujour assorti , et ... ils aime les rouleau compresseur ...

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

     

     

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

     

     

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine

    rin  & len kagamine


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:47

    C'est meeees chouchous !

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:19

    c vré ki son cute

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 19:19

    Ouais , c'est les mieeeeens !

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 19:28

    hi hi   biggrin  j'ai fé cet article en pansan a toi 

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 19:30

    Cool ^^ Merci !

    6
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:32

    Hi hi les rouleaux compresseurs XD

    7
    Lundi 14 Juillet 2014 à 13:16

    Ouais ! Ahhh... Si seulement je pouvais faire passer mon frère sous un de ces trucs ^^

    8
    Lundi 14 Juillet 2014 à 14:24

    tu le ferai vraiment ? le pauvre T^T

    9
    Lundi 14 Juillet 2014 à 14:53

    Oui , je ferais tout pour torturer mon horrible frère bad

    10
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:39

    il é si orible aww

    11
    Lundi 14 Juillet 2014 à 18:52

    Quand il s'y met : oui .

    12
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:56

    Ah ah moi j'ai qu'une petite soeur et c'est suffisant aussi ^^ (mais j'ai qu'une cousine sur 5 cousins donc... c'est des malades mes cousins T^T Mais je les adores quand même ^^)

    13
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:07

    La deuxième image où l'on voit Rin et Len append est... Comment dire.... Choquante.

    Sinon sur la toute première image, Rin a l'air de faire sa fièrotte mais honnêtement je peux pas m'empêcher de penser que c'est la tenue dans laquelle elle se fait guillotiner (ou plutôt Len, car en fait, ... bref.)

    Sinon, celle où Rin a un sweet vert, et où il y a un téléphone et une girafe dans le fond, ça viendrait pas de Melancholic ça ?

    (メランコリック - Melancholic ft.Rin pour écouter la musique avec le pv où on voit les girafes [sur youtube] )

    Et voilà mon avis sur tout ces pitites images (kawaï ! kawaï !) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :